updated 06/12/2016 17:10

Jocelyn Blanchard : « Nous avons des contacts réguliers »

Jocelyn-Blanchard-RC-Lens-1Même s'il n'a assisté qu'à une seule rencontre du Racing Club de Lens au stade Bollaert-Delelis (RC Lens - Châteauroux en novembre dernier, victoire 2-0), Hafiz Mammadov suit en permanence le club lensois, comme le confirme Jocelyn Blanchard pour L'Equipe.

Les contacts avec l'Azerbaïdjan : « Nous avons des contacts réguliers après chaque rencontre de L2. Dans la nuit qui suit, nous recevons des félicitations ou des encouragements selon le résultat. Hafiz est très investi dans notre projet mais il possède quarante entreprises. On n'est pas au premier rang. Il ne peut pas non plus répondre au quotidien. Il faut anticiper et grouper les questions pour éviter les impondérables. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.