updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Je me suis blindé »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-14Interrogé par L'Equipe, Antoine Kombouaré confirme qu'avec le temps, il s'est blindé mentalement, notamment après son passage au PSG. L'entraîneur du RC Lens revient aussi sur cette distance qu'il semble avoir avec les autres, expliquant cela par une volonté de professionnalisme poussée au maximum.

« Si je donne parfois l'impression d'être distant avec les gens, c'est parce que je suis professionnel avant tout. Je n'aime pas le copinage. Le jour où l'on se sépare, il n'y a pas de déception ou d'amertume. Je me suis blindé. Je ne déjeune pas avec les gens, je ne les vois pas en dehors. Je n'aime pas qu'on empiète sur mon travail. Et je ne le fais pas sur celui des autres. Il n'y a rien de personnel. Mais j'ai appris de ce métier. On a des relations proches et après, on entre dans une guerre sans merci. Pff... Moi, le jour où je serai viré, il n'y aura pas de souci. Chacun à sa place. Je suis un salarié. Et, comme tous les entraîneurs, je ne suis que de passage. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.