updated 05/12/2016 05:34

Rudy Riou : « Antoine Kombouaré est un grand meneur d’hommes »

Rudy-Riou-RC-Lens-8Arrivé l'été dernier comme entraîneur du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré a apporté beaucoup au groupe lensois et Rudy Riou ne manque pas de souligner les principales qualités de son coach pour le site officiel du RC Lens.

« Il a su impliquer l’ensemble des 25 joueurs qui a fait son groupe aujourd’hui. Il a su tirer le meilleur d’eux. On l’a vu à plusieurs reprises. On avait pas mal de blessés et de suspendus ces derniers temps et il a fait appel à des joueurs qui n’étaient pas forcément titulaires ou qui n’espéraient pas un gros temps de jeu en début de saison. Ils ont répondu présent ! Ça veut dire que le management d’Antoine Kombouaré a été bon et a porté ses fruits. Quand il nous a parlé, il a dit qu’il voulait une équipe à son image. C’est quelqu’un qui ne lâche pas et qui pense toujours qu’il peut aller au bout. Ça s’est répercuté sur l’équipe. 

Il nous dit de nous maîtriser. Il a certainement dû faire un gros travail là-dessus puisque j’ai en tête quelques images de lui lorsqu’il était à Valenciennes. Il était quand même assez impulsif. Comme quoi on peut changer à tout âge. 

C’est un grand meneur d’hommes. Il a la psychologie nécessaire et les capacités intellectuelles pour garder tout le monde sur le qui-vive. Il sait comment prendre chacun d’entre nous. C’est une grande force au niveau de la gestion d’hommes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.