updated 05/12/2016 14:28

Rudy Riou sera titulaire à Monaco

Rudy-Riou-RC-Lens-7Aligné lors des rencontres de Coupe de France, Rudy Riou sera bien titularisé ce mercredi lors du quart de finale face à Monaco. Malgré l'enjeu, Antoine Kombouaré fait confiance à la doublure d'Alphonse Aréola et lui accordera du temps de jeu.

« A aucun moment je n’ai hésité à mettre Rudy dans les cages demain ! Chose promise ! Je tiens ma parole. Lors des deux derniers matchs en championnat, il a été très performant. Il y a de plus en plus de concurrence dans mon effectif. Et ça, c’est bien ! Les garçons qui travaillent bien sont récompensés par du temps de jeu, à condition qu’ils soient bien sûr efficaces et bons. Et c’est le cas pour Rudy. Et puis je lui avais dit qu’il irait le plus loin possible avec nous. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.