updated 11/12/2016 17:00

Jennifer Mendelewistch reclaque David Faupala

David-Faupala-RC-LensAlors que David Faupala va rester au RC Lens après ses envies de départ, son agent, Jennifer Mendelewitsch, réagit aux propos du jeune attaquant lensois et n'y va pas avec le dos de la cuillère.

Le message de Jennifer Mendelewitsch :

Je rappelle à tous les donneurs de leçons que les agents ne sont pas rémunérés sur les contrats négociés pour un mineur (ce qui n'est pas le cas des parents) et que je tiens à disposition des intéressés les nombreux écrits prouvant que le joueur, en date du 11 mars, me suppliait encore de lui trouver un club, et en FRANCE.
Que les supporters ne se laissent pas abuser par un jeune qui a lui même dénigré son club à maintes reprises et se déclare aujourd'hui "fier d'être lensois" car toutes les autres portes se sont fermées.

Merci à Lacey62 du forum MadeInLens pour l'information

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.