updated 09/12/2016 16:16

Eric Abidal sanctionné par l'AS Monaco ?

AS-Monaco-Eric-AbidalAlors qu'il devait être remplaçant ce dimanche soir, Eric Abidal ne figurait pas sur la feuille de match et n'a pas assisté à la rencontre, partant du stade avant le début du match, ce qui a passablement énervé Claudio Ranieri, son entraîneur.

Claudio Ranieri : « Il était venu avec nous et il est parti. Il n’était pas sur le banc. Il est parti » « Il a récupéré physiquement. Il avait fait une bonne semaine. Il s’était entraîné tous les jours mais j’ai préféré un autre joueur. »  « C’est son problème, pas le mien. Je sais qu’il est à la maison. Il n’est pas resté au match. S’il y a un problème, j’en discuterai avec le club. Je veux savoir pourquoi il est parti. » « Je verrai l’entraînement de demain et après-demain et je déciderai. »

Eric Abidal pourrait donc être sanctionné et ne pas jouer contre le RC Lens ce mercredi en Coupe de France.

Source : Planète-ASM

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.