updated 06/12/2016 12:56

Loïck Landre : « On s'est mis en danger tout seuls »

Loick-Landre-RC-Lens-7Malgré les problèmes rencontrés ce samedi à Nîmes, le RC Lens est parvenu à accrocher le point du match nul (3-3). Mais Loïck Landre regrette l'entame de match ratée et les occasions concédées, qui ont mis les Sang et Or en difficulté face à des Nîmois qui n'en demandaient pas autant.

« On a un sentiment mitigé mais on peut se dire que c'est un bon point de pris, car c'était une équipe de Nîmes qui n'est pas à sa place. Sur ses trois derniers matchs à domicile, ils l'ont emporté contre Tours, contre Niort, soit des équipes qui sont en haut du classement. On savait que ça n'allait pas être facile. On s'est mis en danger tout seuls dès le début du match. Il a fallu toujours courir après le score. Si on veut tirer un bilan positif de cette partie, c'est qu'on revient toujours au score. Mais on est un peu déçus car on aurait aimé continuer sur notre lancée et prendre ces trois points. » « Il faut toujours prendre des points. On aurait espéré prendre les trois points. On en prend un, c'est le minimum qu'on puisse faire. On va se contenter de cela aujourd'hui. On continue à avancer. Il va falloir faire le plein à domicile. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.