updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « Ça reste un bon point de pris »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-7Pour le site officiel du RC Lens, le milieu de terrain Pierrick Valdivia aborde le début de rencontre catastrophique - comme souvent - des Sang et Or face à Nîmes, soulignant aussi l'importance du combat en milieu de terrain lors du match.

« C'était compliqué. On s'était dit qu'il fallait être costaud dans le premier quart d'heure de la mi-temps. On est rentrés timidement et ça a payé cash. Après, on va retenir la force mentale qu'on a dégagée pour égaliser. C'est vrai qu'à la fin, on a l'opportunité de l'emporter. Ca reste un bon point de pris. On continue à avancer mais on est tombé face à une belle équope de Nîmes. » « Il y avait beaucoup de monde au milieu de terrain. Ils avaient carrément délaissé les côtés. C'était vraiment fort dans les duels. La chose négative, c'est qu'on prend trois buts. On retsait sur deux belles prestations sans encaisser de buts. Là, on en prend trois. C'est rageant, mais on a réussi à marquer trois buts. Ça reste un bon point de pris. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.