updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Un bon point »

Gervais-Martel-RC-Lens-14Pour La Voix du Nord, Gervais Martel estime que le point pris ce samedi par le RC Lens à Nîmes est d'une grande valeur, soulignant surtout la qualité de jeu des Nîmois. Mais le président lensois espère aussi que la défense Sang et Or se montrera rapidement sous un meilleur jour.

« Nous prenons un but tout de suite et plusieurs fois il a fallu courir après le score. Nous avons été un peu rêveurs en début de première et de deuxième période, mais je pense qu'on peut tout aussi bien gagner. C'est un bon point car Nîmes est une équipe difficile à jouer, cela nous permet de garder un écart de six points sur le quatrième. Nous n'avons pas dominé les débats, je m'attendais à ce genre de match. Ce qui est gênant, c'est de prendre trois buts, ce n'est pas dans les habitudes de la maison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.