updated 05/12/2016 14:28

Tournage en fin d'année pour le film de Pierre Ménès

Pierre-Menes-journalisteInterrogé par La Voix du Nord, Pierre Ménès évoque le film qu'il a écrit, sur l'histoire d'un jeune formé au RC Lens promis à un bel avanir et victime d'un grave accident, et espère bien tourner d'ici la fin de l'année.

« Tout sera finalisé, je l'espère, à la fin du mois pour un tournage prévu en fin d'année. » « Nous sommes allés voir différents sites, des petits terrains de foot sur le secteur, les terrils. J'avais besoin d'une terre de football, où le football a une importance capitale. J'aurais pu trouver ça ailleurs aussi, à Saint-Étienne par exemple, mais il y a toujours une certaine émotion ici. » « Le RC Lens aura un rôle important mais la ville et ses alentours le seront tout autant. C'est avant tout un film sur le football, qui se passe à Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.