updated 05/12/2016 05:34

Nenad Kovacevic : « Mammadov a été mon président »

Nenad-Kovacevic-RC-LensAprès son départ du RC Lens, Nenad Kovacevic avait notamment rejoint l'Azerbaïdjan et le FC Bakou où il a cotoyé Hafiz Mammadov. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois évoque l'associé azéri de Gervais Martel, soulignant ses qualités et sa volonté de réussir.

– Vous avez aussi joué à Bakou, club d’Hafiz Mammadov, repreneur du RC Lens. Que pouvez-vous nous en dire ?

« C’était une bonne expérience. Ce n’était pas facile de jouer là-bas. Beaucoup ont des qualités individuelles mais il n’y a pas trop de monde dans les stades. Mammadov a été mon président. Il est très gentil, il respectait chaque joueur de Bakou. Je l’ai rencontré deux ou trois fois, mais c’est surtout avec son frère que nous étions en relation. Sa venue à Lens est une très bonne chose, il ne va pas faire n’importe quoi. Lorsque Jean-Pierre Papin et Gervais Martel sont venus, j’avais déjà entendu parler de ce rapprochement au moins trois mois avant mais je n’en avais rien dit à personne en France. Mammadov est quelqu’un de très généreux, il n’est pas rare de le voir faire des cadeaux. Il veut progresser et s’en donne les moyens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.