updated 10/12/2016 12:26

Nenad Kovacevic : « Nous jouons chaque match comme s’il était le dernier »

Nenad-Kovacevic-RC-LensAdulé sous le maillot sur RC Lens, Nenad Kovacevic a connu plusieurs saisons délicates avant de retrouver le sourire à Nîmes. Pour La Voix du Nord, l'ancien Lensois évoque la rencontre de demain.

– Comment allez-vous à la veille de ce match ?

« Nous attendons la semaine prochaine la décision de la commission après le match de Caen qui n’a pas eu lieu, mais nous avons mis ça sur le côté pour ne penser qu’à la venue de Lens. C’est très important pour nous. Nous jouons chaque match comme s’il était le dernier. »

– Comment envisagez-vous cette rencontre ?

« Lens joue pour monter et nous pour ne pas descendre. Lens a les qualités pour la Ligue 1 et je pense que nous avons celles pour être autour de la sixième place. Mais la Ligue 2 est très compliquée. Comme nous, Lens va jouer pour prendre trois points, cela risque donc d’être difficile pour tout le monde. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.