updated 11/12/2016 17:00

Un milieu de terrain rajeuni face à Nîmes

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-7Jérôme Le Moigne, Alharbi El Jadeyaoui et Pablo Chavarria étant forfaits pour le déplacement du RC Lens à Nîmes, c'est un milieu de terrain fortement rajeuni qu'Antoine Kombouaré devra composer ce samedi au stade des Costières.

Face à Laval à domicile, l'entraîneur lensois avait dû aligner un jeune trio avec Wylan Cyprien, Jean-Philippe Gbamin et Benjamin Bourigeaud, ce dont les Sang et Or avaient fortement souffert : l'entrejeu lensois n'était jamais réellement parvenu à faire la différence, à accélérer le jeu et trouver des espaces pour créer le danger.

Ce samedi, face à Nîmes, Pierrick Valdivia aura un rôle important à jouer auprès de ses jeunes coéquipiers et devra apporter toute son expérience dans ce secteur de jeu.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.