updated 11/12/2016 17:00

Des nouvelles du Nîmes Olympique

29-Nimes-Olympique-RC-LensProchain adversaire du RC Lens ce samedi, le Nîmes Olympique de René Marsiglia doit composer avec quelques blessés et suspendus, mais pourra compter sur le retour de son meilleur buteur, Samir Benmeziane, comme l'indique Le Midi-Libre.

Le milieu de terrain nîmois Ousmane Cissokho, très en forme cette saison, est suspendu pour accumulation de cartons jaunes.

Forfait pour le déplacement avorté à Caen vendredi dernier, l'attaquant est désormais remis d'une petite élongation à la cuisse gauche. S'il a repris l'entraînement, il ne devrait toutefois pas pouvoir jouer l'ensemble de la rencontre de samedi. Ryad Nouri n'est pas encore disponible. Souffrant d'un écrasement musculaire après une béquille avec la réserve nîmoise, le milieu de terrain sera encore absent durant trois semaines environ. Enfin, Benyahia est en phase de reprise mais ne sera pas disponible face au RC Lens.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.