updated 05/12/2016 14:28

Pierrick Valdivia : « Une très belle soirée »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-2Après la victoire obtenue face à Arles-Avignon, Pierrick Valdivia était satisfait d'avoir renoué avec la victoire à domicile et de distancer un peu plus les poursuivants du Racing. 

« Avant ce match, il restait onze journées donc onze finales. Comme on dit souvent, les finales ne se jouent pas mais elles se gagnent. Ce soir, il fallait être présent dans l’impact, dans les duels et avoir du mordant. C’est ce qu’on a réussi à faire. Il fallait aussi renouer avec la victoire à domicile, chose que l’on n’avait pas fait depuis le mois de novembre. Après ce match, on est bien sûr content, surtout que ce n’est pas tous les jours que l’on gagne 3 à 0. En plus, il y a eu une belle communion avec le public. Maintenant, il faut vite se concentrer pour aller faire un résultat à Nîmes. Mais ce qui est le plus important est que l’on prend sept points d’avance sur le quatrième. C’est donc une très belle soirée ! »

Source: site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.