updated 05/12/2016 14:28

Danijel Ljuboja : « Il faut continuer comme ça »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-5Auteur d'un bon match ce lundi soir, Danijel Ljuboja a lancé le clapping de fin de match avec les supporters. Il estime que cette victoire va donner beaucoup de confiance au groupe pour la fin de saison. Et il confirme qu'il se sent très bien à Lens coupant court aux rumeurs de départ apparues ces dernières semaines.

« Cela fait longtemps que l'on attendait ce moment et fêter cela avec notre public. Cela fait plaisir. Mais je pense que les matchs gagnés à l'extérieur, ont été très importants. C'est ce qui nous donné de la confiance... Chaque fois que l'on regardait le classement, on ne faisait pas un grand match. Là, on s'est simplement concentré sur cette équipe d'Arles-Avignon, et cela a fini par payer... J'ai participé au clapping mais c'était un peu dangereux avec les chaussures à crampons. Il fallait monter là-haut, et j'ai failli tomber. Mais c'était vraiment sympa, et j'espère que l'on aura encore de nombreux moments comme ceux-là... Maintenant, il ne faut pas s'enflammer. Dans le football, tout peut aller très vite. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer, beaucoup de points à prendre mais c'est vrai que tout cela nous met en confiance. Et, en football, lorsque l'on est en confiance, on joue mieux. C'était très important de gagner aujourd'hui. On va un peu fêter cela ce soir mais on va vite se reconcentrer pour la rencontre de samedi... Il faut continuer comme ça, prendre match après match... Mon souhait est de rester à Lens. Avec un public comme celui-là, je ne sais pas quel joueur ne voudrait pas rester ici. Je me plais ici, et je ferai tout pour que l'on monte. Et si on monte, j'ai automatiquement une année de plus sur mon contrat. A mon âge, être à Lens, dans un club qui m'a fait rêver quand j'ai débuté à Sochaux, c'est une grande opportunité pour me faire plaisir. Je serai donc très heureux d'être là l'année prochaine ! »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.