updated 12/12/2016 17:00

Gervais Martel et le contrat avec Umbro

Gervais-Martel-RC-Lens-16Désormais lié à Umbro pour quatre saisons, le RC Lens retrouve un équipementier avec lequel le club lensois a connu des heures de gloire, comme le rappelle Gervais Martel pour le site officiel artésien.

« Dans le cœur de tous les supporters sang et or, Umbro demeure associé aux plus belles heures de gloire du Racing. Je pense bien sûr à notre titre de champion de France en 1998, à notre succès en coupe de la Ligue en 1999 ou encore à nos épopées européennes en Ligue des champions ainsi qu'en coupe de l'UEFA : une compétition où, en 2000, nous étions parvenus à atteindre les demi-finales. C'est donc avec un plaisir non dissimulé que nous pouvons vous annoncer la concrétisation d'un partenariat avec cet équipementier pour les prochaines saisons. Le fait de collaborer à nouveau exprime bien la volonté des deux parties de retrouver le sommet du football français. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.