updated 05/12/2016 14:28

Loïck Landre : « Triste de ne plus faire un clapping »

Loïck-Landre-RC-Lens-4Pour La Voix du Nord, le défenseur central du RC Lens estime que la défaite à domicile face à Istres en décembre dernier est à l'origine des problèmes lensois pour l'emporter à domicile. Et Loïck Landre d'avouer aussi qu'il regrette de ne plus faire de "clapping" en fin de match.

« Ça a donné des idées aux suivants. Ils sont venus chez nous et ont tenté plus de choses. On s'est alors retrouvés à courir après le score. » «. Pour moi, un nul à la maison, c'est une contre-performance. Il est temps de stopper cela car à mon goût nos adversaires sont un peu trop en confiance quand ils viennent. » « C'est triste de ne plus faire un "clapping" avec nos supporters. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.