updated 10/12/2016 12:26

Franck Dumas : « Être capable de relever le défi »

AC-Arles-Avignon-Franck-DumasPour le site officiel d'Arles-Avignon et avant d'affronter le RC Lens ce lundi soir, l'entraîneur acéiste Franck Dumas pointe les petites erreurs commises ces dernières semaines par son équipe, expliquant la mauvaise série actuelle des Provençaux.

« Pour Lens j’avais un large choix dans l’effectif. La situation est dangereuse, tout ça à cause de nous. Quelque soit la situation, les joueurs doivent être professionnels. Ils ont un devoir de bien faire les choses. Pour être bien avec son football, il faut être bien dans sa tête, et pouvoir s’adapter à toutes les situations. On fait de plus en plus de petites erreurs, et aujourd’hui on est sanctionnés. Lens pour repartir du bon pied c’est pas l’idéal, il faudra être capable de relever le défi. On a travaillé cette semaine sur le jeu, il faut arrêter d’être laxiste. Il y a eu beaucoup de surprises dans les scores de cette journée, à nous de continuer demain. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.