updated 06/12/2016 17:10

Loïck Landre : « Tous les matchs deviennent difficiles »

Loick-Landre-RC-Lens-2Dans le peloton de tête de la Ligue 2 depuis le début de la saison, le RC Lens espère bien rester à cette place à la fin de la saison. Mais pour cela, il ne faudra pas se rater dans le sprint final aussi bien face aux équipes jouant le haut de classement que la lutte pour le maintien, comme le souligne le défenseur Loïck Landre.

Le sprint pour l'accession en Ligue 1 a déjà débuté ?

« Oui, pour moi, cela a débuté depuis début février. On a conscience que les victoires deviennent de plus en plus compliquées à obtenir car certaines équipes jouent le maintien, d'autres espèrent grappiller des points pour s'approcher du podium. Tous les matchs deviennent difficiles, et cela se voit aussi sur les autres résultats : c'est serré. On voit hier, par exemple, le CA Bastia l'emporter contre Troyes. Il y aura de plus en plus de surprises. C'est pourquoi, il faut prendre les matchs les uns après les autres. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.