updated 05/12/2016 05:34

RC Lens - Arles-Avignon : un attaque-défense ?

Antoine-Kombouare-RC-Lens-11Interrogé sur le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré évoque la rencontre de ce lundi face à Arles-Avignon, meilleure défense de la division, et souligne que le match ne sera pas un simple attaque-défense pour les Sang et Or.

Quand on voit les qualités défensives d'Arles-Avignon, peut-on imaginer que cette rencontre se limite à un simple match « attaque-défense » ?

« Je ne crois pas parce qu'ils ont aussi de bons joueurs devant. Je pense que c'est une équipe qui va nous causer beaucoup de problèmes. C'est le genre de formations que l'on n'aime pas jouer, qui évoluent assez bas, en bloc, et qui compte ensuite sur la vitesse de ses attaquants en contres. Comme d'habitude, on va vouloir prendre le match à notre compte, et aller de l'avant, mais il faudra le faire sans y aller la fleur au fusil. Il faudra donc avant tout être vigilant, attentif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.