updated 05/12/2016 14:28

Pierre Ménès à fond derrière les supporters du RC Lens

Pierre-Menes-journalisteSur le plateau du Canal Football Club (propos relayés par But! Lens), Pierre Ménès est revenu sur les décisions de la préfecture de Moselle à l'encontre des supporters du RC Lens et le journaliste et a de nouveau pris position en faveur du public lensois.

« C’est sûr que c’est réputé comme public Bollaert, ce sont de vrais hooligans… Evidemment, je précise que c’est de l’ironie. Non mais franchement, si on n’est pas foutu de faire ça avant l’Euro 2016, qu’est-ce qu’on va faire quand les Allemands ou les Anglais vont venir en France ?  Pour ce match à Metz, en plus, les arguments étaient bidons ! Il faut être plus fin, avoir plus de psychologie que cela. J’imagine que faire le trajet entre Lens et Metz, ce n’est pas un moment de bonheur. Donc, foutons la paix à ces gens-là. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.