updated 04/12/2016 06:48

Rudy Riou : « Le chemin est encore long »

Rudy-Riou-RC-Lens-6Le portier lensois, qui a gagné sa première rencontre en tant que titulaire cette saison, s'exprime sur la victoire du Racing pour le site officiel.

« Aujourd’hui on savoure les trois points pris face à Metz, c’est leur première défaite chez eux. Avec les résultats d’hier (vendredi), on se devait de réagir. On l’a fait de la meilleure des manières, par rapport aux points perdus à domicile face à Tours. Encore une fois, on réagit, et de la plus belle des manières.

Le chemin est encore long. C’est dommage qu’on doive à chaque fois réagir quand on est le dos au mur. Les adversaires reviennent à quelques points de nous. On va recevoir Arles-Avignon.

Il faut peut-être jouer de la même manière, je ne sais pas, mais il faut beaucoup plus d’engagement pour faire craquer les équipes car une fois qu’on mène, on est assez difficile à jouer. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.