updated 06/12/2016 12:56

Pierrick Valdivia : « Ils ne produisaient pas trop de jeu »

Pierrick-Valdivia-RC-Lens-5Suite à la belle victoire du RC Lens à Metz, Pierrick Valdivia pointe du doigt le manque de jeu de son adversaire du jour, comme il l'exprime pour le site officiel.

« On était venu ici avec des ambitions, on savait comment ils jouaient, qu’ils ne produisaient pas trop de jeu et qu’ils balançaient. En plus, le terrain était catastrophique. On a haussé notre niveau physique, on s’est procuré pas mal d’occasions, un peu plus qu’eux. On a un gros match solide de la première à la 95e minute et à la sortie on a la récompense, les trois points.

Les supporters étaient une dizaine. La première chose qu’on a faite, c’est qu’on est parti vers eux célébrer cette victoire. On a pensé à ceux qui devaient venir et qui n’ont pas pu. On leur donne cette victoire. Maintenant il va falloir bien profiter, se remobiliser, bien travailler pour enchaîner avec cette deuxième victoire de suite qui nous fuit. »  

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.