updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel : « C'était un match à six points »

Gervais-Martel-RC-Lens-11Gervais Martel se réjouissait de la victoire et de la belle opération réalisée par le Racing hier à Metz (0-1), comme il l'indique sur le site officiel.

«  Cette victoire vient terminer une semaine très compliquée, elle est belle pour tout le club, pour les supporters qui ne sont pas venus, ceux qui sont venus, pour l’équipe, pour le coach, pour le classement. Aujourd’hui c’était un match à six points pour le classement de la Ligue 2. On se remet à cinq points d’avance sur le quatrième. On a été dans l’esprit, avec une combativité de tous les moments. L’équipe était encore affaiblie mais cela n’a pas d’importance car ceux qui étaient sur le terrain ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Je crois que c’est une victoire qui va être très importante pour la fin de saison.

Toute l’équipe a été au top, c’est un Lens qu’on adore. On gagne, c’est loin d’être immérité. Sur la première mi-temps, on a deux ou trois occasions nettes. Metz a poussé au début de la seconde mi-temps, mais sur le match, le principal, c’est qu’on gagne les trois points. C’est une bonne journée. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.