updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Ce résultat fera date »

Gervais-Martel-RC-Lens-15Pour La Voix du Nord, le président du RC Lens revient sur la victoire de son équipe à Metz ce samedi et Gervais Martel espère plus que jamais que les Sang et Or parviendront désormais à bonifier ce succès par une victoire à domicile, avant d'annoncer une bonne surprise pour les supporters lensois.

« C’est un super-résultat au plan comptable. Extrêmement important. Comme toujours, l’équipe a été solidaire, elle est allée au bout d’elle-même. Ce résultat fera date et il faut maintenant arrêter la mauvaise série à domicile. Nos adversaires directs vont voir qu’on ne lâche rien. Nous allons faire une surprise à nos supporters. Les maillots de ce match vont être gardés et il y aura un tirage au sort pour les offrir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.