updated 05/12/2016 14:28

Michel Seydoux : « Non, en long, en large et en travers »

Michel-Seydoux-LOSCAlors que le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais Daniel Percheron a annoncé que le RC Lens pourrait jouer quelques rencontres au stade Pierre Mauroy, Michel Seydoux dément fermement avoir donné son accord et refuse toute éventualité de voir les Sang et Or jouer dans le stade du LOSC.

« Oui, c'est vrai, Daniel Percheron m'a bien posé cette question qui est parue dans votre quotidien : "Est-ce que pour un ou deux matchs, vous pourriez recevoir le RC Lens ?" » « Mais j'aurais aussi aimé que le président de la Région retranscrive la réponse que je lui ai donnée ce jour-là. Je lui ai dit non, en long, en large et en travers, que ce n'était pas possible de recevoir le RC Lens et je maintiens ma position. Je lui avais aussi expliqué lors de cette discussion que le meilleur stade pour recevoir Lens, c'était le Stadium Lille Métropole. D'ailleurs, M. Percheron semblait d'accord avec moi... »

Et le président du LOSC de refuser aussi une réunion de conciliation :  « Je ne vois pas pourquoi. Chacun a ses arguments et ses positions. Aujourd'hui, ce n'est pas la guerre entre nous. M. Legrand, M. Martel, et moi-même sommes droits dans nos bottes. Ma position est donc connue et je ne gère que ma petite boutique. »

Source : La Voix du Nord

Lire l'article : Déménagement : vers un accord avec Valenciennes selon Daniel Percheron

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.