updated 09/12/2016 05:38

Pierre (Red Tigers) : « Nous voulions faire un référé »

Red-Tigers-anniversaire-tifoAlors que l'interdiction de déplacement des supporters lensois sans billet et la réduction du nombre de place dans le parcage Sang et Or ont entraîné le boycott du déplacement à Metz par les sections de supporters du RC Lens, Pierre des Red Tigers confie que les RT souhitaient intenter une action judiciaire pour suspendre ces décisions.

Dans L'Equipe : « Si on n'arrive pas à gérer mille Lensois, qu'en sera-t-il lors de l'Euro 2016 avec les flux de supporters anglais et néerlandais ? »

Et dans La Voix du Nord : « Nous pensons qu'une annonce aussi tardive était préméditée afin d'éviter tout retour. Nous voulions faire un référé, mais nous n'avions pas les places. C'est n'importe quoi. S'ils n'arrivent pas à gérer 1000 Lensois, qu'est-ce que ça va être pour l'Euro ? Les Messins ont aussi été interdits à Nancy. Il y en a ras-le-bol et je pense qu'il va y avoir une solidarité nationale autour de ce problème. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.