updated 05/12/2016 05:34

Rudy Riou : « On ne sera là que pour créer l'exploit »

Rudy-Riou-RC-Lens-8Pour le site officiel du RC Lens, Rudy Riou indique que la pression semble davantage sur les épaules des Sang et Or que sur celles des Messins. Mais le gardien lensois confirme aussi les intentions des Lensois : l'emporter en Lorraine et créer l'exploit.

Est-ce que Lens a plus la pression que Metz sur ce match ?

« Oui, dans la mesure où l'on n'a que quatre points d'avance sur le quatrième. Eux en ont dix. Mais, selon les résultats de ce soir et leur résultat de demain, ils peuvent quasiment assurer leur montée. On va donc dire que, sur le plan comptable, on a sûrement plus la pression. Mais, ce samedi, nous, nous n'avons rien à perdre : on rencontre une équipe qui est invaincue à domicile. Le dernier match qu'ils ont perdu à Saint-Symphorien, c'était en mai 2013. Donc, voilà : on ne sera là que pour créer l'exploit ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.