updated 11/12/2016 17:00

Rudy Riou et les matchs depuis le banc de touche

Rudy-Riou-RC-Lens-6Interrogé par un supporter lensois sur le site officiel du RC Lens, Rudy Riou évoque la manière dont il suit la plupart des rencontres depuis le début de saison, à savoir depuis le banc de touche.

« On essaie de suivre avec assiduité le match parce que l'on est amené à tout moment, quel que soit le joueur, à rentrer dans la rencontre. Cela n'empêche pas bien sûr que, sur quelques actions ou faits de jeu, on puisse lancer une boutade concernant un adversaire ou un équipier. Mais il faut vite se reconcentrer après... Ensuite, dans la mesure du possible, on essaie de mettre un peu de pression sur l'arbitre de touche mais il y a des limites à ne pas franchir : on en a parfois fait l'expérience... Concernant le banc, personnellement, j'aime bien être le plus éloigné des coachs. Chacun a son côté du banc, et chacun participe au match à sa manière. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.