updated 11/12/2016 17:00

Le 12 Lensois annonce un boycott du déplacement à Metz

RC-Lens-clapping-public-stade-Bollaert-DelelisAprès l'annonce de la limitation du nombre de supporters lensois autorisés à Metz, les associations de supporters réagissent. Le 12 Lensois annonce ce soir un boycott de ce déplacement qui pourrait bien être valable pour l'ensemble des associations : 

Vu les « considérant » de l’arrêté préfectoral du 04 mars 2014. Vu l’article 1 de ce même arrêté et vu le communiqué de presse reçu ce jour à 18h17 décidant de n’attribuer que 400 places aux supporters Lensois pour le match Metz/Lens du 15 mars 2014,

Il a été décidé par le 12 Lensois de boycotter le déplacement à Metz.

Les supporters du RCL ne peuvent être considérés comme des supporters à risque alors que leur image est connue et reconnue au niveau national et même international. Nous considérons que l’image et nos valeurs ont été bafouées dans cette affaire et cela depuis le début de semaine.

La solidarité pour nous reste une valeur forte et l’arbitrage qui nous amènerait à choisir et/ou désigner les 400 supporters (sur 1100 encore prévus à ce jour) nous semble être incompatible à notre fonctionnement et notre organisation interne.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.