updated 05/12/2016 14:28

Metz-RC Lens : Didier Decoupigny s'insurge contre l'arrêté préfectoral

Public-RC-Lens-stade-Bollaert-DelelisAlors qu'un arrêté préfectoral interdit aux supporters du RC Lens sans billet de rejoindre Metz ce samedi, Didier Decoupigny, le président du 12 Lensois, s'insurge contre cette arrêté qui livre une piètre image des supporters Sang et Or, alors que le public lensois est reconnu comme étant le "meilleur de France".

« Regardez les "considérant que", on ne peut pas écrire ça dans un arrêté, ou alors je ne comprends plus pourquoi on dit que Lens a le meilleur public de France. Je suis furieux ! Nous sommes vent debout contre le contenu de cet arrêté. Sur la forme, c'est très déplacé. » «On a eu 3 000 demandes pour le match de Metz, pour 1100 billets attribués. » « Au bout du bout, c'est un match de football. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.