updated 03/12/2016 17:00

Frédéric Déhu : « On était loin d'être des prétendants »

Frederic-Dehu-RC-LensA quelques jours de la rencontre entre le FC Metz et le RC Lens, France Football consacre un article sur cette rencontre qui, il y a seize ans, était un tournant de la saison 1997-1998. Les Sang et Or, en l'emportant à Metz, avaient pris la tête de la Ligue 1 avant d'être sacrés champions de France quelques semaines plus tard. L'ancien Lensois Frédéric Déhu, un des éléments majeurs de l'équipe lensoise de l'équipe, se rappelle de cette saison.

« On était loin d'être des prétendants. On avait terminé la saison précédente en se sauvant en toute fin de championnat... On partait dans l'optique de faire un exercice correct avec une place dans les dix premiers. Mais on ne se voyait pas aller plus haut. On avait pas mal de points de retard sur Metz à la trêve (cinq). mais on revient super bien. C'était complètement fou. Comme le dernier match. On termine sur un nul alors qu'on n'en avait quasiment pas fait de la saison. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.