updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Nous jouerons avec l'intention de gagner »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-13Alors qu'à domicile, le RC Lens peine à l'emporter depuis la fin novembre, Antoine Kombouaré reste confiant dans ses valeurs, prônant un football offensif et expliquant pourquoi, à l'extérieur, les Sang et Or éprouvent moins de difficultés à l'extérieur ces dernières semaines.

« La vérité est qu'à l'extérieur, on éprouve sans doute plus de facilités pour manœuvrer. On laisse volontiers le jeu à notre adversaire et on le contre. Ce n'est pas possible d'agir ainsi au stade Bollaert. J'ai une philosophie : pour gagner les matchs, il faut attaquer !

Alors, nous ne changerons pas notre façon de jouer contre Tours au prétexte que ça n'a pas trop marché ces derniers temps. Nous jouerons avec l'intention de gagner, donc de bien attaquer. Mais tout est possible dans un match.

Contre Dijon, on se découvre, on prend un but très vite ; puis un autre qui nous sonne. Ce qui m'intéresse, dans ce genre de situation, c'est de voir comment on réagit. »

« Je ne suis pas surpris que nous ayons des soucis à domicile dans la mesure où les équipes viennent souvent avec des intentions défensives. Mais l'adversaire joue comme il l'entend. Nous, on doit trouver des solutions ! »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.