updated 04/12/2016 06:48

Olivier Pantaloni : « C'est plus facile d'aller jouer à Lens »

Tours-FC-Olivier-PantaloniAlors que Tours affronte le RC Lens ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, Olivier Pantaloni confirme un élément commun pour chaque équipe qui affronte les Sang et Or : la motivation est plus grande que d'habitude pour les adversaires.

« J'ai le sentiment que c'est plus facile d'aller jouer à Lens. La motivation vient tout naturellement. Mais je ne sais pas si les joueurs pensent comme moi. » « Sans vouloir dénigrer personne, les sources de motivation sont plus dures à trouver quand on va à Istres ou à Niort. D'autant que quand tu fais partie d'une équipe comme Lens, tu es attendu tous les week-ends. Les adversaires sont surmotivés, parce que c'est Lens et qu'en plus, leurs rencontres sont souvent télévisées. »

Source : La Nouvelle République

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.