updated 09/12/2016 05:38

Olivier Pantaloni : « Essayer de les contenir »

Tours-FC-Olivier-PantaloniPour La Nouvelle République, Olivier Pantaloni revient sur les soucis défensifs de son équipe ces dernières semaines, espérant que son bloc défensif saura contenir le RC Lens ce soir au stade Bollaert-Delelis.

« Les Lensois sont performants quand ils ont la possession, on va essayer de les contenir. On doit avoir une assise défensive beaucoup plus performante que ces derniers temps, et c'est un travail collectif. » « Je sens le groupe vraiment concerné pour recoller au peloton de tête. Contre Dijon, l'état d'esprit a été exemplaire. Mais sur le plan purement footballistique, c'était un match laborieux. Si on veut obtenir quelque chose, il va falloir s'améliorer nettement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.