updated 06/12/2016 17:10

Alharbi El Jadeyaoui : « Je peux être un bon passeur »

Alharbi-El-Jadeyaoui-RC-Lens-02Sur le site officiel du RC Lens, le milieu offensif lensois Alharbi El Jadeyaoui définit ses qualités principales, notamment sur le plan offensif.

« Ce que j’entends le plus souvent, c’est que je suis quelqu’un de percutant, qui prend des risques, qui essaie de rentrer dans la surface. Je peux être un bon passeur. Devant le but, j’ai encore pas mal de travail à faire mais si on me donne un bon ballon, je suis capable de le mettre au fond. Malgré mes qualités offensives, je suis quelqu’un qui défend beaucoup. J’ai appris à défendre car j’avais des défauts dans ce domaine. Ça me rend service car en aidant l’équipe de cette manière, je suis plus proche de mes équipiers pour repartir de l’avant. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.