updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré et les sélectionnés

Antoine-Kombouare-RC-Lens-15Alors que le RC Lens doit composer avec plusieurs blessés, le fait de jouer le lundi face à Tours a pu causer des soucis avec les sélections, vu que plusieurs Sang et Or étaient appelés avec leur équipe nationale. Pour le site officiel du club artésien, Antoine Kombouaré évoque les liens avec les sélectionneurs qui ont permis à Alphonse Aréola et Alaeddine Yahia d'être présents ce lundi avec le RC Lens face à Tours.

« A partir du moment où on savait que l’on allait jouer lundi, une demande de ma part et du club a été faite auprès de la fédération concernant les sélectionnés. J’ai discuté de cela avec Willy Sagnol, le sélectionneur de l’équipe de France Espoirs. C’est un match important car avec une victoire ça les assure une place pour les barrages. Mais on s’est préparé pour gagner Tours sans Loïck Landre.

Pour Alaeddine Yahia, on a pu s’arranger avec la fédération tunisienne. Il jouera avec nous lundi et rejoindra la Tunisie dès mardi pour disputer un match amical contre la Colombie le mercredi 5 mars à Barcelone. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.