updated 10/12/2016 12:26

Danijel Ljuboja : « L'homme du match c'est l'équipe »

Danijel-Ljuboja-RC-Lens-2Auteur d'une passe décisive et du deuxième but lensois, Danijel Ljuboja a été un grand artisan de la victoire des Sang et Or hier soir à Créteil. Pour le site officiel, il a tenu à féliciter l'ensemble de l'équipe qui s'est battu pour ramener les 3 points :

« L'homme du match c'est l'équipe, on s'est tous bien battus, on a voulu prendre les 3 points. Ce n'était pas facile mais on a réussi à marquer au bon moment en première mi-temps et puis le deuxième but nous a libérés un peu. Ensuite on marque un troisième but qui assois la victoire. Ces derniers temps, en championnat, on n'a pas enchainé les victoires. Cela nous donne de la confiance pour la suite et j'espère que ça va continuer lors du prochain match. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.