updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Il faut confirmer à Bollaert »

Gervais-Martel-RC-Lens-15Après la belle victoire du RC Lens à Créteil, Gervais Martel félicite ses joueurs pour leurs qualités de coeur et leur générosité. Mais le président lensois veut désormais que son équipe l'emporte (enfin) au stade Bollaert-Delelis pour ravir le public Sang et Or qui ne demande que cela.

« On a à nouveau fait preuve de beaucoup de générosité. Il y avait des joueurs absents mais, comme dit souvent le coach, ce sont ceux qui sont là qui ont raison. On a vu une équipe qui a su aller jusqu'au bout d'elle même, et qui a récupéré les points perdus à domicile, la semaine dernière. Maintenant, il faut confirmer à Bollaert : c'est là où on est dans le rouge depuis deux mois. Mais bien évidemment, ce soir, c'est un super résultat pour le club !... Maintenant, on n'est pas champion du monde. On a juste gagné un match important à l'extérieur, ce qui nous permet de nous replacer. Il reste encore de nombreuses échéances. Mais, jusqu'au bout, on ne va rien lâcher. Lorsque l'on voit nos supporters, exceptionnels ce soir comme ils l'ont été, la semaine dernière, à Lyon, on leur doit une revanche à Bollaert ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.