updated 10/12/2016 12:26

Jean-Luc Vasseur : « Lens a eu la réussite du champion »

US-Creteil-Jean-Luc-VasseurPour le site officiel de l'US Créteil, l'entraîneur cristollien Jean-Luc Vasseur pointe du doigt les difficultés de son équipe sur l'entame de match et ensuite pour développer son jeu. Il regrette aussi le manque de réussite de ses joueurs, soulignant que le RC Lens a bénéficié de celle du champion.

« On n’a pas fait l’entame escomptée. On a un peu regardé ces Lensois jouer, et une fois qu’on a pris le but, on s’est libéré. On a eu ensuite un petit coup de mou au retour des vestiaires mais en face il y avait des joueurs revanchards. On a quand même mis une tête qui nous aurait permis d’égaliser sur la barre, et une motte de terre intervient sur le troisième but de Lens… On peut dire que ce soir, on a un peu manqué de réussite et que Lens a eu celle du champion. Ce qui me chagrine c’est qu’on ait pas pu trouver nos marques en début de match ce qui nous aurait permis de ne pas courir après le score. Mais c’était un match ouvert, même si en face il y avait de la qualité. C’est juste dommage qu’on n’ait pas pu jouer plus relâché. On avait les pieds qui brûlaient un peu, mais ce n’est pas grave, il faut passer à autre chose. Il ya Dijon qui nous attend en fin de semaine. »

Et pour La Voix du Nord :

« On n'a pas très bien abordé le match et il y a eu de petits événements dans le match qui n'ont pas tourné en notre faveur. Face à Lens, qui était dans le projet de renforcer sa position sur le podium et qui avait des joueurs - Danijel Ljuboja, par exemple - revanchards, ce fut donc forcément très dur pour nous. Ce qui m'ennuie, c'est qu'on n'ait pas réussi à imposer durablement nos idées. C'est quand même dommage de n'avoir pas pu jouer relâché. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.