updated 03/12/2016 17:00

Ludovic Genest : Lens, « une équipe qui va monter »

US-Creteil-Ludovic-GenestAprès la défaite de Créteil face au RC Lens ce lundi, le milieu de terrain cristollien Ludovic Genest analyse le match au micro d'Eurosport et estime que le club lensois a eu la réussite d'une équipe qui va monter en Ligue 1.

« Je pense que, ce soir, on a vu une équipe qui va monter. Ils ont la réussite. Le premier but est mérité. Le deuxième, on leur donne. Le troisième, c'est sur un contre car on essaie de revenir. Je félicite ce soir Lens car ils ont fait un beau match. Mais c'est dommage qu'on se soit tiré une balle dans le pied avec ce deuxième but car on aurait peut-être pu lutter un peu plus longtemps dans ce match. Lens a fait le "taf" ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.