updated 05/12/2016 05:34

Jean-Michel Lesage : « L’ascendant psychologique est pour nous »

US-Creteil-Jean-Michel-LesageCette saison, Créteil a endossé le rôle de la "bête noire" du RC Lens. Vainqueur au stade Bollaert-Delelis en Coupe de la Ligue en août (3-4), les Cristolliens ont ramené un point d'Artois lors du match aller en Ligue 2. Pour Jean-Michel Lesage, interrogé sur le site offciel de l'US Créteil, les Franciliens ont un avantage psychologique.

Face au Racing, Créteil reste sur une victoire en Coupe de la Ligue et un match nul en Ligue 2. Pensez-vous avoir l’ascendant psychologique sur votre adversaire malgré son statut de club mythique en course pour le retour en Ligue 1 ?

« L’ascendant psychologique est pour nous ! C’est un grand club et ils ont l’obligation de gagner pour se rapprocher de leur objectif. On n’a peut-être pas les mêmes objectifs mais on a déjà montré qu’on pouvait être aussi fort qu’eux. On a toujours répondu présent face aux grosses équipes. Après les deux bons résultats décrochés contre eux, ils savent qu’ils n’auront pas la tâche facile. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.