updated 10/12/2016 12:26

Jean-Michel Lesage : « J’ai grandi en soutenant le RC Lens »

US-Creteil-Jean-Michel-LesageInterrogé par le site officiel de l'US Créteil, Jean-Michel Lesage confie qu'il aurait beaucoup aimé jouer pour le club lensois, dont il était supporter quand il était jeune.

La saison dernière en National, les matches contre des adversaires comme Lens, Auxerre, ou Le Havre faisaient partie des motivations de I’USCL à revenir en Ligue 2. En quoi la venue de Lens est un événement pour vous ?

« Lens est une équipe avec une histoire extraordinaire. Il ne faut pas avoir honte de reconnaître que nous sommes plus petits qu’eux mais on est très fiers de les recevoir à Duvauchelle, et moi encore plus ! Je suis de là-bas, mes parents ont habité tout près du stade. En arrivant sur Créteil, mon père a fondé un club de football qui s’appelait Les Supporters Lensois. J’ai même joué pour ce club avant de m’inscrire à Créteil. Contrairement aux jeunes de la région parisienne, j’ai grandi en soutenant le RC Lens plutôt que le PSG ou Marseille. Ma carrière ne m’a jamais amené à jouer pour Lens, c’est un regret. J’aime les valeurs simples et populaires de ce club et son public, fier de ses couleurs. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.