updated 09/12/2016 16:16

Marcel Tisserand compare Antoine Kombouaré et Claudio Ranieri

Marcel-Tisserand-RC-Lens-03Arrivé cet hiver en Artois, prêté par l'AS Monaco, Marcel Tisserand a découvert Antoine Kombouaré eet se livre à une comparaison entre l'entraîneur lensois et l'entraîneur de l'ASM, Claudio Ranieri.

« Ils ont deux visions différentes du football. Ça me permet d’avancer encore plus. Claudio Ranieri est un entraîneur monégasque très tacticien. Antoine Kombouaré a une très bonne gestion des hommes et s’investit beaucoup auprès des jeunes. Il arrive à les pousser. J’ai vraiment besoin d’un entraîneur comme lui pour avancer vite et bien. C’est un homme avec un grand caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. J’aime bien ça ! Et puis c’était un défenseur comme moi. C’est encore plus facile pour moi de le côtoyer tous les jours. Il sait comment ça se passe à mon poste. »

Source : site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.