updated 09/12/2016 16:16

Marcel Tisserand : « Je retrouve mes sensations »

Marcel-Tisserand-RC-Lens-02Titularisé dès son arrivée au RC Lens à Auxerre, le jeune latéral prêté par Monaco avait retrouvé l'autre recrue lensoise, Alharbi El-Jadeyaoui, à l'infirmerie. Revenu dans le groupe, Marcel Tisserand confirme qu'il se sent mieux et veut enchaîner les matchs.

« Avec Alharbi El Jadeyaoui, après notre premier match sous les couleurs lensoises, on a rejoint l’infirmerie pour plusieurs semaines. On a voulu tout donner et montrer que l’on méritait d’être à Lens. On en a peut-être fait un peu trop sur le terrain. Et puis c’est du domaine du physique. On ne peut pas contrôler. Maintenant, je vais très bien. Je retrouve mes sensations. Je vais essayer d’enchaîner les matchs pour continuer à ce rythme qui me permettra d’avancer beaucoup plus et d’acquérir de l’expérience. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.