updated 04/12/2016 12:15

Equipe du Congo ou de France pour Marcel Tisserand ?

Marcel-Tisserand-RC-Lens-03Bénéficiant de la double-nationalité, française et congolaise, le jeune latéral du RC Lens se livre sur le site officiel artésien au sujet des deux sélections qu'il peut rejoindre. Mais, pour Marcel Tisserand, le choix de la sélection du Congo semble être naturel.

« J’ai déjà été sélectionné avec les jeunes de l’équipe du Congo. J’ai fait le dernier tournoi de Toulon avec elle. Je n’ai pas eu à faire de choix puisque je n’ai jamais été appelé en jeunes avec la France. C’est certain que j’aimerais bien être appelé. Ce serait une fierté pour moi de représenter le pays où j’ai grandi ! Je n’ai pas encore eu de sollicitation donc je ne peux pas m’avancer. Mais si je venais à être appelé, je pense que j’accepterai. J’ai joué à Clairefontaine, le vivier de l’équipe de France. Donc je connais pas mal de joueuses et joueurs qui portent les couleurs tricolores. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.