updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Créteil est un peu notre bête noire »

Antoine-Kombouare-RC-Lens-18Pour le site officiel du RC Lens, Antoine Kombouaré évoque la rencontre de lundi face à Créteil. Et l'entraîneur lensois souligne que, malgré les absences, il espère bien faire un résultat à Créteil qui, jusqu'ici, est un peu la "bête noire" des Sang et Or cette saison.

« Je m'appuie sur les joueurs qui, aujourd'hui, sont présents et j'ai confiance en eux. J'ai envie d'aller faire un résultat à Créteil avec cette équipe-là. Quand on est allé jouer à Lyon, il y avait des blessés et des absents. On a les moyens aujourd'hui d'aller poser des problèmes, même si on sait que Créteil n'est pas une équipe facile à jouer, car elle est très athlétique, qui use beaucoup de longs ballons. Ils sont présents sur les premiers et les deuxièmes ballons. C'est une équipe qui contre bien, qui a de la vitesse, qui marque beaucoup de buts. Au dernier match, ils sont quand même allés chercher un match nul à Nancy (2-2). Nous, c'est un peu notre "bête noire" car ils nous ont éliminés en Coupe de la Ligue et ils sont venus faire un match nul ici en championnat. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.