updated 05/12/2016 05:34

Franck Raviot et la « démarche prometteuse » d'Alphonse Aréola

Alphonse-Areola-RC-Lens-5Interrogé par France Football sur le niveau des jeunes gardiens français, Franck Raviot, l'ancienne doublure de Guillaume Warmuz au RC Lens et désormais entraîneur des gardiens de l'équipe de France, évoque le cas d'Alphonse Aréola, son potentiel et sa bonne idée de chercher du temps de jeu au RC Lens.

« Il y a sept ou huit ans, on avait très vite vu que Lloris et Mandanda avaient le potentiel pour percer au niveau international. Aujourd'hui, on ne peut pas vraiment avoir ce type de certitudes, même si Alphonse Aréola me semble posséder un potentiel intéressant et une démarche prometteuse en choisissant de jouer en L2 à Lens plutôt que de faire banquette à Paris. Pour le reste... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.