updated 05/12/2016 14:28

Michel Seydoux et l'option du stadium Nord

Michel-Seydoux-LOSCPour La Voix du Nord, le président du LOSC Michel Seydoux évoque une autre possibilité que le stade Pierre-Mauroy de Lille ou le stade du Hainaut de Valenciennes pour accueillir le RC Lens durant les travaux du stade Bollaert-Delelis : le stadium Nord de Villeneuve d'Ascq.

- Il n'y a donc pas de solution à ce problème ?

« J'ai lu un sondage où une majorité des sondés évoquaient le Stadium. Pourquoi pas ? Si encore il n'y avait aucun stade de libre, je comprendrais, mais ce n'est même pas le cas. Nous, on y a passé huit ans, Lens peut bien y jouer dix-huit mois, et je dis ça sans animosité. Je me souviens quand même, il y a douze ans, j'étais le minot, mais j'avais proposé à Gervais une solution à la milanaise dans un seul stade. C'était peut-être la solution. »

A souligner toutefois que le stadium Nord de Villeneuve d'Ascq est le terrain du Lille Métropole Rugby, le LMR, qui évolue en Fédérale 1 (3e division).

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.